Shooting photo autour de Montpellier au coucher du Soleil

Je vous emmène aujourd’hui pour un shooting photo autour de Montpellier au coucher du soleil! Le Languedoc-Roussillon et la région Occitanie recèlent de beaux endroits pour la photo de paysage. J’ai pu notamment découvrir d’incroyables points de vue et spots photos autour de Montpellier. Plus particulièrement sur les plages autour de Palavas (j’explique dans cet article comment trouver les plus beaux spots photo).

Les villages touristiques de bord de mer comme Palavas, sont très prisés des touristes en journée! Mais retrouvent vite leur calme à la fin de journée. L’occasion de visiter les villages et les plages au calme, et profiter des incroyables coucher de soleils qu’offre la côte méditerranéenne.

Ce soir-là, la météo était très changeante, entre pluies, soleil et fortes rafales de vent. Enfin, la mer se déchaine, le ciel se charge progressivement et l’horizon se dégage. Un superbe combo pour espérer un coucher de soleil épique !

Petit à petit le soleil descend, je me mets en quête de beaux points de vue sur cette plage de Palavas. Je trouve rapidement de petites digues, me permettant de me désaxer des vagues et capter leurs textures face au coucher du soleil. Le fracas des vagues dans les rochers crée de superbes jeux de textures avec en bonus : de belles nappes d’écumes!

Alors, après quelques photos sur la digue, je retourne sur le bord, l’occasion de prendre de nouvelles photos des vagues se diffusant sur la plage.

En conclusion, ce soir la, j’aurais eu la chance de profiter de ce fabuleux coucher de soleil avec des conditions magiques! M’offrant quelques magnifiques photos, que je vous propose de découvrir :

Photographies de Palavas disponibles à la vente sur demande, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : contact@nicolasboulandetphoto.com